Afin de faire face aux pressions de toutes sortes dont ils font l’objet, il est aujourd’hui primordial de conserver et de valoriser nos espaces. L’action de la Fondation revêt de ce fait une importance de premier ordre. Pour lui permettre de poursuivre son programme d’acquisitions foncières, mais également pour lui donner les moyens d’intensifier ses actions de valorisation de ses territoires, la Fondation a besoin de votre soutien.

La fondation s’attache à préserver tous les types de milieux qui fondent le socle de la biodiversité ordinaire, celui au sein duquel nous vivons, où nos enfants vivront.

La Fondation étant reconnue d’utilité publique, elle peut recevoir des dons déductibles de vos impôts, que ce soit sur l’impôt sur le revenu ou l’impôt de solidarité sur la fortune.

Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez avoir davantage de précisions sur cette question.

Si vous souhaitez contribuer à la cause que la Fondation défend :

Vous pouvez également nous envoyer vos dons par chèque.

Par votre engagement et votre soutien, vous contribuez à sauvegarder l’environnement pour les générations futures.